25.6.04

Random Ivry

Il y a des endroits que je photographie à chaque passage. Le trajet qui va d'Ivry sur Seine à chez moi me fait cet effet-là. J'ai dû en prendre des centaines de photos. Voici les dernières.

Je pourrais faire une série à partir de ce trajet : les voies de chemin de fer, la déchetterie, la centrale électrique, le chantier, la Bibliothèque nationale de France, les entrepôts, le squatt Austerlitz, le pont Charles de Gaulle... Il me semble qu'à chaque passage la lumière est différente et nouvelle, que j'assiste à un instant qu'il ne faut pas manquer. Je me sens quasiment obligé de m'arrêter pour prendre des photos. Lorsqu'il m'arrive de faire ce trajet sans avoir mon appareil sur moi, c'est une véritable frustration... Voici donc un aperçu de "Random Ivry".



19/6/04 - Ivry sur Seine 
Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons License.