4.9.04

3 septembre : NoJazz au Trabendo

Pour le festival Jazz à la Villette, c'était un vrai casse tête de choisir son programme. Finalement, j'ai décidé de laisser de côté Brad Mehldau, Wise, Danilo Perez et Roy Hargrove (vous apprécierez l'abnégation) pour aller voir : NoJazz, Truffaz et Laurent de Wilde.

Je sais, je les ai déjà tous vus au moins deux fois l'an dernier. Et alors ?

Première étape donc : NoJazz au Trabendo.
Pour l'instant, je ne regrette pas mon choix : ils nous ont donné le concert parfait, comme d'habitude. Le dernier album contient presque seulement des reprises, et pourtant là on a eu droit à quelques nouveaux morceaux. Quand donc feront-ils des disques à la hauteur de leurs prestations ? Un disque live peut-être ?

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons License.