30.9.04

Emma de la Star'ac

Je l'ai vue de mes yeux vue : Emma de la Star'ac ! Celle qui aurait pu battre Nolwenn !
Alors c'était comment ? Ma fille Victoria (c'était le cadeau d'anniversaire pour ses 10 ans) a aimé. Et les autres gamines qui étaient dans la salle ont adoré. Les autres, c'est à dire le public "normal" (une bonne moitié tout de même) semblaient heureux. Moi, j'étais content de revoir Briaque, ancien bassiste de Luka. Donc tout le monde était content.
Musicalement, c'est tout de même un peu léger, un genre de variété avec des guitares pour sonner rock. C'est carré, Emma se débrouille... J'aurais tout de même préféré aller voir Avril Lavigne la semaine suivante, mais manque de bol : j'avais déjà une place pour Stockhausen à la Cité de la Musique... pas le même genre.
Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons License.